Un troisième polar « golf » Previous item Panique à la Cité de l'espace Next item Cap sur le Capcir

Un troisième polar « golf »

Kathleen, jeune veuve américaine et ancienne championne de golf, arrive en Écosse pour découvrir le pays de ses ancêtres. Elle va alors tout naturellement affronter les links, pensant que ce sera la meilleure façon de connaître les autochtones.

Elle partage ainsi une partie avec un habitant bourru et qui correspond tout à fait au stéréotype de la pingrerie locale, puisqu’il ne joue qu’avec une seule balle et passe son temps à la chercher dans les roughs.  

Arrivée au trou numéro 4, quelle n’est pas la surprise de l’Américaine lorsqu’elle voit son partenaire disparaître dans un bunker aussi profond qu’un trou d’obus !  

Ce roman permettra également au lecteur de découvrir la région de l’East Lothian, à l’est de la ville d’Édinbourg, où se trouvent 21 links parmi les plus beaux du monde.

Le livre enchantera les golfeurs et offrira aux autres la possibilité de s’initier au sport des sportifs, comme on surnomme ce jeu où chacun peut retrouver les plaisirs de la compétition qu’il a partagés autrefois dans une discipline différente. 

Où le trouver ? https://www.lespresseslitteraires.com/crimes-et-ch%C3%A2timents-nouveaut%C3%A9s/#cc-m-product-7938805011https://www.lespresseslitteraires.com/crimes-et-ch%C3%A2timents-nouveaut%C3%A9s/#cc-m-product-7938805011

Partagez sur les réseaux :

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *