Même les mémés aiment la castagne Previous item Du sang sur les spatules... Next item Un roman policier pour les...

Même les mémés aiment la castagne

_couv-avec-bandeauUne série de meurtres sévit dans différents lieux de Toulouse. À chaque fois, la victime s’avère un djihadiste, classé S, dont un organe distinct a été habilement amputé. L’enquête se voit confier à Véronique, inspectrice à la brigade criminelle de la Ville Rose. À 45 ans, célibataire endurcie, c’est sa dernière occasion d’être promue commissaire. Elle va alors mettre toute son énergie dans la bataille, aidée par son mentor, ancien commissaire à la retraite, et un jeune profileur tout droit arrivé de Paris.

La clef de l’énigme va être difficile à trouver, même si, a posteriori, elle s’avère évidente pour qui connaît Toulouse et sa culture. Au-delà, Véronique va-t-elle identifier le tueur en série, son mobile et les événements qui l’ont fait basculer dans l’horreur ? Le lecteur le découvrira, au fil des pages, en se promenant dans Toulouse, ville plus que jamais rose.

Où le trouver : http://livre.fnac.com/a9617926/Gerard-Muller-Meme-les-memes-aiment-la-castagne

Et aussi : http://www.lespresseslitteraires.com/index.html?menu=71289&id=71289&entree=1&c1=3&c2=&produit=260195

Ou : https://www.amazon.fr/m%C3%A9m%C3%A9s-aiment-castagne-G%C3%A9rard-Muller/dp/B01DXKKBNY?ie=UTF8&m=A2T1I8TG7A33NX&ref_=aag_m_pw_dp

Partagez sur les réseaux :

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *