Un roman policier pour les golfeurs et ceux qui ne connaissent pas encore ce sport diabolique Previous item Même les mémés aiment la... Next item Ma réserve africaine

Un roman policier pour les golfeurs et ceux qui ne connaissent pas encore ce sport diabolique

muller2

Quel club de golf utiliseriez-vous pour assassiner votre ennemi favori ? La plupart des joueurs interrogés ont répondu très vite : un fer 7. L’instrument est très maniable, et, dans les mains d’un bon golfeur, il peut s’avérer extrêmement dangereux.
C’est l’arme qu’a donc choisi le coupable des nombreux crimes commis tant à Paris que dans les environs de Toulouse.
Ève, passionnée de golf, la quarantaine assumée, va rencontrer Mikael, professionnel un peu désabusé de ce sport. Une relation fusionnelle va s’établir entre eux, jusqu’au jour où des meurtres à répétition de joueuses vont venir perturber l’idylle naissant. Celui-ci résistera-t-il à la série d’événements qui vont faire resurgir un passé douloureux ?
Ce roman, écrit par un golfeur pour des golfeurs, pourra aussi enflammer les non-initiés, tant son thème est universel : celui de la passion d’un jeu mêlée à des sentiments humains plus exacerbés.
 Vous le trouverez sur : http://www.lespresseslitteraires.com/index.html?menu=71289&id=71289&entree=1&c1=&c2=&produit=256137

Partagez sur les réseaux :

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *