Louisiana (le body art est-il vraiment un art ?) Next item PURA VIDA ou Le mystère...

Louisiana (le body art est-il vraiment un art ?)

L’art corporel est-il vraiment de l’art ? C’est la question que se pose Simon, jeune professeur, aussi écrivain à ses heures. Il va alors s’intéresser aux performances réalisées par Mariana Ivanović, la papesse du Body Art. Troublé par l’emprise médiatique que suscitent ces expériences aussi dérangeantes que surprenantes, il se trouvera entraîné dans une succession d’événements qui remettront en cause ses convictions, sa vie tranquille et son amour propre. Un enchaînement qui transportera le lecteur vers une fin inédite, où il pourra lui-même statuer sur la question que se pose Simon au début du roman, et sur l’influence de l’intelligence artificielle dans le futur de la création artistique.

L’auteur profite de ce livre pour faire voyager le lecteur dans les arcanes de l’art corporel,   décrire ses outrances, partager avec lui les questions qu’il suscite et, finalement, lui faire prendre position. Le livre reste un roman de fiction qui n’a aucunement la prétention de se prendre trop au sérieux.

Où le trouver : https://www.lespresseslitteraires.com/d%C3%A9tours-romanesques/#cc-m-product-7266220911

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=louisiana+gerard+muller

https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=louisiana+gerard+muller&sft=1&sa=0

En ebookhttps://www.numilog.com/954995/Louisiana.ebook

 

Partagez sur les réseaux :

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *